Passer aux informations produits
1 de 2

Premibio - Premiriz Vegan 0-36 mois • 600g

Premibio - Premiriz Vegan 0-36 mois • 600g

Prix habituel $52.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $52.99 CAD
En vente Épuisé

Premibio Primerice Formule non laitière à base de plantes de la naissance à 36 mois (600 g)

Primerice est une préparation pour nourrissons végétalienne sans lactose destinée aux enfants de 0 à 36 mois, conçue pour être utilisée comme complément alimentaire pour le nourrisson ou pour son adaptation progressive à un régime alimentaire normal. La formule Primerice contient tous les nutriments nécessaires à la croissance normale des nouveau-nés (conformément à la réglementation européenne).

À base de protéines de lait de vache ou de chèvre, cette préparation non laitière fournit aux nourrissons les mêmes nutriments que le lait ordinaire. Cette formule à base de plantes encourage la variété nutritionnelle et peut soutenir l'allaitement.

Avantages clés:

  • Sans gluten
  • Sans huile de palme
  • Sans huile de poisson
  • Sans lactose
  • Apport de magnésium 100% naturel d'origine marine
  • Apport en vitamine E 100% naturelle
  • Apport de calcium 100% naturel

Ce produit est étiqueté « Aliments destinés à des fins médicales spéciales (FSMP) » et ne doit être administré que sous surveillance médicale. Veuillez consulter votre pédiatre avant de présenter le lait maternisé à votre bébé .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Premibio - Premiriz Vegan 0-36 months • 600g

Premibio - Premiriz Vegan 0-36 months • 600g

Regular price $53.99 CAD
Regular price Sale price $53.99 CAD
Sale Sold out

This product may take up to  1-3 weeks to deliver.

Premibio Primerice Plant-Based Nondairy Formula from Birth to 36 Months (600g) 

Primerice is a lactose-free, vegan infant formula for ages 0 to 36 months that was designed to be used as a dietary supplement for the infant, or for the infant's gradual adjustment to a normal diet.  The Primerice formula has all the necessary nutrients for normal growth on newborn infants (accordance with EU regulations).

Based on protein from cow's or goat's milk, this nondairy formula supplies infants with the same nutrients that ordinary milk does.  This plant based formula encourages nutritional variety and can support breastfeeding.

Key Benefits:

  • Gluten free
  • Palm oil free
  • Fish oil free
  • Lactose free
  • 100% natural magnesium of marine origin intake
  • 100% natural Vitamin E intake
  • 100% natural calcium intake 

This product is labeled as "Foods for special medical purposes (FSMPs)" and should be only given under medical supervision. Please consult your pediatrician before introducing the formula to your baby.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details