Politique de retour

Nous nous engageons à fournir la meilleure formule de qualité à votre tout-petit !

Politique de retour:

Nos politiques de retour sont strictes en ce qui concerne les préparations pour nourrissons et nous ne pouvons donc accepter aucun retour de préparation pour nourrissons. La raison en est d’assurer la sécurité de tous nos clients. Cela a un impact énorme sur notre inventaire pour tous nos clients. Et nous nous opposons à la revente des articles retournés. Tous nos produits sont neufs, inutilisés et non ouverts. Tous les termes et politiques sont sujets à changement à tout moment sans préavis.

Les commandes non alimentaires peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la livraison.

Produit endommagé :

Désolé si vous avez reçu un article endommagé ! Parfois, les boîtes peuvent être endommagées pendant le transport. Si la pochette est scellée, il ne s’agit que d’un simple dommage esthétique. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remplacements/réductions sur les bosses mineures. Nous vérifions toujours et expédions uniquement des produits neufs en parfait état. Si votre colis est gravement endommagé et que les pochettes sont endommagées, veuillez nous contacter avec des photos – nous voulons nous assurer que chaque client est satisfait de sa commande. Veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement avec votre numéro de commande dans les 3 jours suivant la réception de l'expédition.

Produit incorrect :

Nous sommes vraiment désolés si une erreur a été commise lors du traitement de votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement avec votre numéro de commande dans les 3 jours suivant la réception de l'expédition. Veuillez joindre des photos du ou des faux articles que vous avez reçus afin que nous puissions vous aider à identifier l'erreur. Nous vous enverrons immédiatement (par expédition croisée) le bon produit, y compris une étiquette de retour pour le faux produit que vous avez reçu. Cette option garantit le délai d’exécution le plus rapide pour toutes les options de remplacement répertoriées ci-dessus. Si le bon article n'est plus disponible, nous créditerons votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir 48 heures pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Une copie de votre bordereau d'expédition doit être envoyée avec les retours.

Politique d'annulation:

Annulations : Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les annulations effectuées dans les plus brefs délais ; cependant, nous ne pouvons pas garantir l'annulation car l'entrepôt a peut-être déjà traité votre commande.